Otoplastie - Chirurgies des oreilles décollées à Bordeaux Otoplastie - Chirurgies des oreilles décollées à Bordeaux
otoplastie bordeaux

Le visage est votre premier interlocuteur, dans la glace mais son rôle social est aussi très important.

Grâce à la chirurgie du visage, il est possible de lipomodeler, lifter, remédier aux dégradations du temps.

Otoplastie - Chirurgies des oreilles décollées à Bordeaux

Chirurgie esthétique à Bordeaux > Chirurgie du visage

Repositionner les oreilles décollées

Quel que soit votre âge, cette chirurgie peut vous concerner, afin d’améliorer une gêne sociale ou esthétique.
Dès 7 ans, il est possible de repositionner les oreilles décollées par une cicatrice postérieure invisible. Une prise en charge par la sécurité sociale est possible.

Le côté pratique …

Le Docteur Gardet jugera d’une éventuelle possibilité de prise en charge par la sécurité sociale.

Vous devrez rencontrer les anesthésistes de la clinique.

Cette intervention est pratiquée sous anesthésie locale ou générale.
Elle dure 1h00 et se réalise en ambulatoire.

Après l’intervention, il faut porter un bandeau qui masque les pansements. Une infirmière sera à prévoir pendant 8j.
Le résultat définitif sera apprécier au bout de 1à 3 mois, le temps que l’œdème post-opératoire disparaisse.

Otoplastie

Chirurgie du visage