blepharoplastie bordeaux

Le visage est votre premier interlocuteur, dans la glace mais son rôle social est aussi très important.

Grâce à la chirurgie du visage, il est possible de lipomodeler, lifter, remédier aux dégradations du temps.

Blépharoplastie - Chirurgie des paupière à Bordeaux

Chirurgie esthétique à Bordeaux > Chirurgie du visage

Votre regard retrouve son éclat et sa jeunesse.

Véritable embellissement du regard, elle permet d’améliorer contre l’aspect fatigué et lourd, associé au vieillissement du regard.
Retirer l’excès de peau et retirer les poches graisseuses des paupières, permet de redonner au regard toutes ses expressions. Votre regard retrouve son éclat et sa jeunesse.
D'autres gestes peuvent être associés comme la lipostructure des cernes ou du creux sous orbitaire de la paupière supérieure.

Le côté pratique …

Vous devrez rencontrer les anesthésistes de la clinique. Un bilan ophtalmologique vous sera demandé avant l’intervention.

Cette intervention est pratiquée sous anesthésie locale ou générale.
Elle dure 1h30 et se réalise en ambulatoire.

Après l’intervention, des ecchymoses apparaissent autour des yeux pour une durée de 10 à 15j. De simples soins seront à pratiquer sur les cicatrices avec quelque pommades.
Le résultat définitif sera apprécier au bout de 3 à 4 mois.

• grossesse / allaitement : à éviter dans l’année qui suit l’intervention

Chirurgie des paupieres

Chirurgie du visage